Alma-Rose, cliente de méditation

« Depuis quelques mois, j ‘ai entendu parler de la pleine conscience mais, je ne voulais pas faire les démarches pour trouver un groupe.  La covid est arrivée, ma natation avec Adaptavie s’est arrêtée et ma santé physique et mentale étaient à la baisse. Puis Adaptavie a proposé le cours de méditation pleine conscience.

Dans le même temps, mon nouveau médecin ainsi que l’infirmière clinicienne m’en ont parlé pour apprendre à gérer l’anxiété qui fait augmenter ma pression artérielle. 

Les douleurs chroniques que j’ai, ont une répercussion sur mon moral ce qui me démotive à être plus active, à regarder ma vie telle qu’elle est et à la voir avec des lunettes sombres.

La pleine conscience m’aide à revenir au moment présent, où je suis, ce que je fais,  la personne que je suis,  tout ceci pour faire de meilleurs choix conscients.

C’est la pratique des concepts de la méditation pleine conscience et la persévérance dans la pratique qui me donnent de l’espoir d’une vie meilleure. Je suis à mes débuts dans la méditation et le temps que je prends à gérer mes émotions m’est très bénéfique. 

Bonne méditation ! »